Crise Fecafoot. Les chefs traditionnels de Lékié se réunissent la nuit pour porter Samuel Eto'o à la tête de la FECAFOOT

cameroun24.net Mercredi le 08 Décembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La rencontre a eu lieu le dimanche 5 décembre dernier à Batchenga, a révélé Sa Majesté ESSOA ETOGA Sylvain.

ADS


Les élections de samedi 11 décembre 2021 prochain à la Fédération Camerounaise annoncent les différentes couleurs et aucun aspect n'est à négliger.

Lors d'une cérémonie organisée récemment dans la Lékié, les chefs traditionnels de ce département de la région du Centre ont apporté leur soutien à l'ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto'o Fils.

Le même jour à Garoua, le président de la ligue départementale du Centre, président d'APEJES de Mfou, Aimé Léon Zang, apportait le soutien de tous les délégués au Centre au candidat adverse, Seidou Mbombo Njoya, confondant ainsi ces chefs.

Rappelons que Léon Zang a remplacé à ce poste, St Fabien Mvogo, le président d'Eding Sports de la Lékié, qui penchait plus pour Samuel Eto'o Fils.

Lire aussi : Élections à la Fecafoot: Pour Seidou Mbombo Njoya son élection est assurée


Face caméra, le porte parole de ces chefs, Sa Majesté ESSOA ETOGA Sylvain, a indiqué que tous les chefs traditionnels de la Lékié s'étaient réunis dans la nuit pour porter leur candidat Samuel Eto'o Fils à la victoire finale, lui qui a énormément donné à ce pays.

L'on se demande bien comment ces chefs qui ne font pas parti du collège électoral, feront pour réaliser leur projet. Eux qui affirment dans le même temps que chaque qu'ils se sont réunis, leur voeux a toujours été exaucés. Ils ont terminé en appelant tous les délégués notamment ceux du centre à voter pour le candidat Samuel Eto'o Fils.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS