Femmes. Les deux joueurs de l'équipe nationale française de rugby incarcérés en argentine ont été inculpés de viol

Le parquet de Mendoza (Argentine) a inculpé de viol deux joueurs de l'équipe nationale française de rugby. C'est ce qu'a rapporté l'Agence France-Presse (AFP).
Hugo Auradou et Oscar Jegou sont accusés de viol aggravé. Selon la source, les deux joueurs risquent jusqu'à 20 ans de prison. Il est à noter que les rugbymen resteront en détention jusqu'à la fin de l'examen de la demande d'assignation à résidence des joueurs de l'équipe de France.
Le 9 juillet, l'AFP a rapporté que la police argentine avait arrêté deux joueurs de l'équipe nationale française de rugby pour des soupçons d'agression sexuelle. L'agression présumée aurait eu lieu dans la nuit au 7 juillet dans un hôtel de la région de Mendoza, dans le centre-ouest du pays, où les joueurs séjournaient. Le parquet a demandé l'arrestation immédiate des suspects.
L'équipe de France est en tournée en Amérique du Sud. Le 6 juillet, l'équipe de France a battu l'Argentine (28-13), le 10 juillet elle a battu l'Uruguay (43-28), et une deuxième rencontre contre l'Argentine est prévue le 13 juillet.
GFF