Cameroun - Politique. Les leaders de l'opposition vont proposer un code électoral consensuel

cameroun24.net Samedi le 17 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, ces leaders qui se réunissent depuis le 31 mars 2021, annonce la validation des amendements sur un document consensuel.

ADS


Les leaders des principaux partis de l'opposition qui conteste le code électoral en vigueur au Cameroun, se sont de nouveaux réunis pour faire avancer leurs travaux pour aboutir à code électoral consensuel, qui selon eux épargnera le Cameroun de futur crise post électoral, comme ceux que l'on a connu par le passé.

Au terme de leur travaux du 14 juillet dernier, il affirme être parvenu à un consensus et présenteront prochainement le fruit de leur travail aux différents partenaires et parties prenantes.

Didier C.K

communique_opposition_code_electoral_consensuel

Lire aussi : Renouvellement des organes de Base du RDPC à Bengbis : Les militants confondent le «flambeau» aux «flammes»
Lire aussi : Le MRC «commémore» un an de détention de ses militants dans les geôles du régime de Yaoundé
Lire aussi : Le journaliste Abdelaziz Moundé Njimbam répond à Hervé Emmanuel NKOM qui pense que le concert de Valséro était un meeting politique

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS