Coupe du monde féminine Volleyball . Les lionnes indomptables du Volleyball toujours bloquées à Yaoundé à une semaine de la coupe du monde

L'on s'achemine progressivement vers un forfait général de l'équipe du Cameroun, qui n'arrive pas à avoir les visas pour se rendre au Pays-bas et en Pologne, a appris cameroun24.
ADS
L'équipe nationale féminine de Volleyball du Cameroun qui doit prendre à la 19e édition de la coupe du monde qu'organise les Pays-Bas et la Pologne du 23 septembre au 2 octobre prochain, est toujours coincée au Cameroun, faute de visa.
L'amateurisme qui a fait son lit dans cette fédération dirigée par Serge Abouem, après les nombreuses défection des joueuses comme Christelle Nana, Stéphanie Fotso, Leaticia Moma, entre autres continue.
Logé dans le groupe A en compagnie des Pays-Bas, la Belgique, l’Italie, le Porto Rico et le Kenya, le Cameroun qui n'a effectué aucun stage, s'apprête à aller en villégiature, si la situation était décantée au dernier moment comme d'habitude.
Le coach Jean René Akono et ses pouliches seront-ils capable de faire un exploit dans cette compétition si finalement les visas étaient délivrés !
En attendant, la décadence de la Fecavolley se poursuit après le non paiement des primes des joueuses piliers de cette équipe qui se sont retirées.
Lucien ABEMBE
ADS
ADS
ADS