Coupe du monde féminine militaire. Les lionnes indomptables militaires renversent les États-Unis pour leur première rencontre au Mondial 2022

cameroun24.net Jeudi le 14 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les lionnes indomptables sont venus cette nuit à bout du pays organisateur 2-1, a appris cameroun24.

ADS

Les pouliches de Joséphine Ndoumou qui faisaient leur entrée en matière cette nuit face au pays organisateur de la coupe du monde militaire féminine 2022, sont venues à bout de leurs adversaires au terme d'une rencontre très disputée.

Arrivée deux jours seulement avant le début de la compétition, l'on craignait un souci acclimatation avant leur entrée en matière.

C'était sans compter sur Mbomo Zomo et Brenda Tabe qui vont surprendre les américaines, en inscrivant les deux buts camerounais.

Un bon résultat pour les lionnes indomptables qui comptent faire mieux que lors de la dernière édition à Vannes en France. Les lionnes avaient terminées 4e en perdant la petite finale face à la Corée du Sud.

La prochaine sortie des lionnes sera le vendredi 15 juillet prochain face à l'Irlande.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS