Can 2021. Les malheurs de la Tunisie s'enchainent à la Can 2021

cameroun24.net Vendredi le 14 Janvier 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la confirmation de sa défaite face au Mali par la CAF, la Tunisie qui joue un match décisif dimanche se voit privée de six de ses éléments clés.

ADS



La Tunisie qui évolue dans la cité balnéaire de Limbé, dans le Sud-Ouest du Cameroun, se plaignait déjà le Lundi le 10 Janvier 2022 des conditions de son séjour dans cette région camerounaise en crise.

Lire aussi : Jalel Kadri, le coach adjoint de la Tunisie s'offusque des conditions de son équipe à Limbé

Son entré en lice face au Mali a été entaché par un arbitrage catastrophique du Zambien Janny Sikazwe, qui a pris à plusieurs reprises des décisions rocambolesques.
Il a à deux reprises interrompus la rencontre avant son terme.
Une décision qui avait courroucé les tunisiens qui avait quitté le stade, malgré la demande du 4e arbitre qui exigeait qu'ils reviennent sur la pelouse, pour terminer le match.

Lire aussi : Le Mali sort victorieux du combat des Aigles contre la Tunisie

Avant la rencontre décisive de dimanche contre la Mauritanie, 6 joueurs tunisiens et pas des moindre ont été testés positifs au Covid-19. Il s'agit de :

Naim Sliti, Dylan Bronn, Issam Jebali, Oussama Haddadi, Yoan Touzghar et Mohamed Drager.

Ils ne prendront donc pas part à cette rencontre. Ils devront se mettre en quarantaine et suivre les traitements appropriés.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS