Cameroun - Faits divers. Les parents d'un voleur assassinent leur voisin à Yaoundé

cameroun24.net Mercredi le 06 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le papa du voleur est aux arrêts et la maman en fuite a appris cameroun24.

ADS


La scène se déroule au quartier Nyom à Yaoundé, la cité capitale du Cameroun.

Dans la nuit de Lundi à Mardi, M. Bahen a été réveillé par les bruits derrière sa maison. Il va jeter un coup d'oeuil et ne remarque rien d'anormal et va se coucher.


Quelques jours plutard, il constate que les planches destinées à son chantier ont diminué et décide d'aller se plaindre chez les parents de son présumé voleur qu'il avait remarqué.


Surprise ! le voleur est le fils de son voisin. Il décide donc de se rendre chez ce voisin pourqu'il administre une correction à son fils voleur.

Double surprise ! Ce voisin et son épouse vont plutôt se jeter sur M. Bahen, censeur nouvellement affecté au lycée de Messamena, l'administrant des coups et blessures graves à la machette, pour avoir accuser à tord leur fils qui n'a jamais volé.

La population accouru sur les lieux va transporter M. Bahen vers le dispensaire de Messassi qu'il n'atteindra jamais, il succombera à ses blessures en cours de chemin et rendra l'âme.

Alerté, la gendarmerie du Pont d'Emana qui arrivera sur les lieux. Elle procèdera à l'arrestation du voisin meurtrier, son épouse et leur fils ayant eu le temps de prendre la poudre d'escampette. Ils sont actuellement recherchés. Le corps de M. Bahen a été déposé à la morgue de l'hôpital de Djoungolo

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS