Cameroun - Politique. L’honorable Cabral Libii tacle violemment l'avocate Alice Nkom

cameroun24.net Mercredi le 14 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le député PCRN n'a pas du tout apprécié la récente sortie de Me Alice Nkom qui le traitait de naïf a appris cameroun24.

ADS


«La sénescence est le processus de vieillissement biologique se traduisant par un arrêt irréversible du cycle cellulaire aboutissant à la mort.»
, lit-on dans le dictionnaire Larousse.

C'est ce terme présent dans la réponse du «jeune » député à la «vielle» avocate qui fait couler beaucoup d'encre et de salive dans le Landerneau politique camerounais en ce moment.

Au cours d'un web-emission sur premium TV, l'avocate, activiste et défenseurs des Droits de l'Homme, Me Alice Nkom, a réitéré les propos tenus sur le député lors des récentes échéances électorales.

En effet, ce dernier avait refusé de suivre le mot d'ordre de boycott des élections lancé des les principaux partis de l'opposition et la société civile camerounais. Pour lui, il fallait entrer à l'assemblée pour porter les revendication du peuple et faire plier le régime.

La réalité aujourd'hui est tout autre, depuis qu'il est à l'assemblée, il n'a fait voter aucune loi, même ses propositions de lois ne sont pas débattus dans une assemblée de 180 membres dont son parti en compte 5. Ce fait dire à l'avocate, que le jeune député a été naif en pensant qu'en allant aux élections dans ces conditions il pouvait faire bouger les lignes.

Une remarque qui n'a plus au jeune Cabral Libii qui n'a pas hésité à rappeler la sénescence de la vielle avocate, qui pense que sa parole est évangile, rappelle l'honorable Cabral Libii.

Ange NGO

 

cabral_tacle_nkom_tweet

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS