Crise Fecafoot. La CCA rejette la requête de la LFPC dans l'affaire qui l'oppose à la Fecafoot

cameroun24.net Le 19 octobre 2019 2484 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun a rejeté la requête de la LFPC relative à sa suspension prononcée le 22 août dernier par le comité exécutif de la Fécafoot.


Le verdict est tombé le vendredi 18 octobre 2019. La veille de ce verdict, le président de la Fécafoot était serein quant à l’issue de cette requête. Pour lui, il n’y avait aucune chance de donner suite à la requête de la LFPC car cette dernière n’avait épuisé les voies de recours internes à l’instance faitière du football national comme le prévoit la loi.

Seidou Mbombo Njoya avait donc vu juste, puisque 24 heures après sa sortie face aux médias en marge de l’assemblée générale de la Fecafoot, le verdict de la CCA a rendu son verdict en déboutant la Ligue de football professionnel du Cameroun. La suspension de la LFPC reste donc légale, pour l’instant.

Lire aussi : L'Acfac croit toujours à la procédure pendante devant le Tas
Lire aussi : Fecafoot : « Le combat ne fait que commencer » dixit Akoué Epie Domingo, président de Jeunesse star de Yaoundé
Lire aussi : Fecafoot : «La Fifa a échoué à normaliser le football camerounais» déclare Abdouraman Hamadou Babba

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Fecafoot

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 193
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 177
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 08:47:32

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé