Crise Anglophone. La République virtuelle d'Ambazonie affirme avoir capturé ce soir les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor

cameroun24.net Le 14 octobre 2019 8798 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il y'a certainement quelque chose qui se passe et qui se trame dans les forêts du Noso. À mon niveau j'y comprend plus rien.



Un groupe sécessionniste annonce avoir mis aux arrêts les éléments d'un autre groupe sécessionniste. Dans ce tohu-bohu, on ne sait plus qui fait quoi et qui est qui?!

Un premier constat s'impose cependant. Chacun de ces groupes a ses propres marionnettistes qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui les financent. Cependant pour quel but s'ils ne s'entendent même plus entre eux.

En attendant d'y voir plus clair, l'un des groupes affirme ce soir avoir mis la main sur les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor qui avait été enlevée,lapidée, assassinée,mutilée et le corps exposé dans les rues du Nord Ouest.

JUSTICE POUR FLORENCE !

David Eboutou

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Anglophone

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Décès controversé de Me Souop: au moins 2 médecins dans le viseur du Ministre de la santé

    Selon les informations exclusives de #AGA, le ministre de la santé du Cameroun, Malachie Manaouda a adressé plusieurs demandes d'explications à ses collaborateurs en service au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY)...

  • La version du gouvernement sur le meurtre d'un jeune par un militaire

    Pour le ministre camerounais en charge de la défense, le militaire qui a tiré n'a pas respecté les règles d'engagement.

  • Alerte : Executions extrajudiciaires !

    Un jeune homme abattu dans l’enceinte d’un hôpital par l’armée.

  • Cabral Libii dément avoir vendu ses suffrages au RDPC

    Le président du PCNR à travers sa porte parole, parle du chasse aux sorcières dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé