Cameroun - Economie. La réduction des importations des produits cosmétiques en vue au Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 27 Février 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministère camerounais du Commerce révèle que les importations des produits cosmétiques entre 2015 et 2017 ont atteint 114 milliards Fcfa relate AT.



Cette situation porte atteinte au tissu économique du pays. Ainsi, le ministère du commerce a décidé de réduire de manière considérablement les importations afin de promouvoir et développer l’industrie locale.

La rencontre tenue  entre le ministre du Commerce et les acteurs de la filière le 25 février 2019 à Yaoundé a permis d’élaborer une stratégie relative à cet effet avec laquelle le gouvernement voudrait en finir.

A l’issue de la rencontre, le ministère du Commerce a décidé d’instituer des foires d’exposition de ces produits. Désormais, les industries cosmétiques bénéficieront de l’accompagnement et du soutien des pouvoirs publics.

Mballa

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Economie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé