Lions indomptables U17. Lions U17 : Seidou Njoya «tranche» la tête de Libiih Thomas

cameroun24.net Jeudi le 07 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Noya a limogé le sélectionneur des Lions Cadets Thomas Libiih et l’ensemble de son staff technique, sans oublier le staff administratif et médical de cette sélection nationale.

ADS


Il fallait s’y attendre. La débâcle des Lions U17 à la coupe du monde de leur catégorie ne pouvait rester sans conséquence. A cela, il fallait noter le climat tendu qui existait depuis quelques temps entre l’encadrement technique de cette sélection et les dirigeants fédéraux. Tout était réuni pour que le divorce soit prononcé.

 Le président de la Fecafoot, dans son communiqué, s’est appuyé notamment sur l’aspect sportif en invoquant la sortie prématurée des Lions U17 à la coupe du monde U17 et le refus par les encadreurs de cette équipe de signer l’acte d’adhésion à la charte des sélections nationales.

Léger Tientcheu

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS