Lions indomptables. Liste des 22 de Song contre le Mexique : Le retour du grand latéral moderne Olivier Mbaizo

cameroun24.net Jeudi le 01 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur de Philadelphie Union qui avait été oublié lors du dernier rassemblement des lions indomptables fera son retour en sélection sur ses terres américaines.



Olivier Mbaizo barré par la concurrence lors de la double confrontation du Cameroun contre la Namibie, a été sélectionné par le coach Rigobert Song.

Tenu en échec au match aller au Cameroun (1-1) et battu au retour (3-1) en Afrique du Sud, les remplaçants d'Olivier Mbaizo n'ont visiblement pas convaincu le coach Rigobert Song qui a de nouveau fait appel à son poulain Olivier Mbaizo, qu'il a eu sous ses ordres depuis la sélection des U23.

Le latéral droit moderne de 25 ans, Olivier Mbaizo, cette saison a déjà joué 1239 minutes soit 17 matchs pour une passe décisive. De bonnes statistiques pour un défenseur qui connait bien les pelouses américaines où le match amical aura lieu. Il sera donc d'un apport indéniable aux lions indomptables.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Cavaye Yegue Djibril : « Je voudrais croire que cette accalmie dans le bras de fer Gouvernement vs FECAFOOT n’est pas trompeuse
Lire aussi : Le coach le plus «élégant» d'Elite Two, Simplice Soh, est le nouvel entraineur des lions A'
Lire aussi : Certains lions indomptables appelés par Marc Brys sont désormais sans club

Les plus récents

Rechercher un article