Cameroun - Ligue 1. Loïc Feudjou et Manga Mba transférés à l’Union Sportive de Douala

cameroun24.net Vendredi le 27 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’Union Sportive de Douala officialisera dans les prochains jours les arrivées du gardien de but Loïc Feudjou et du défenseur Carlain Manga Mba.


Avant-dernier au classement avec 16 points, après 15 journées disputées, le club de Franck Happi s’est attiré Loïc Feudjou et Manga Mba. Les deux anciens de Coton sport de Garoua ont repris le chemin de l’entrainement ce jeudi au centre d’accueil de Bépanda à Douala, lieu d’entrainement de l’Union de Douala. Pour l’instant aucune information n’est sortie sur la durée de leur contrat.

Le gardien de but Loïc Feudjou, 27 ans, a participé à la coupe du monde au Brésil avec la sélection nationale du Cameroun. Pas en activité depuis peu, après son départ d’Al-Orubah, un club de l’Arabie Saoudite, il a finalement accepté le challenge de l’Union de Douala qui fait partie des 5 plus poreuses défenses de l’Elite One avec 18 buts encaissés. Manga Mba, lui, a connu des passages à vide à New stars de Douala et Bamboutos FC de Mbouda. Sous les couleurs de Coton sport de Garoua, il fut sélectionné par l’entraineur Martin Ndtoungou Mpile pour prendre part au CHAN 2016 au Rwanda.

Lire aussi : Le coach David Pagou prolonge avec PWD de Bamenda

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé