Can 2021. L’organisation de l’édition de la Can 2021 pourrait également échapper au Cameroun après le retrait de l'édition 2019

cameroun24.net Mercredi le 19 Décembre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
« Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra ». Tel est le contenu d’un document envoyé à la Fédération ivoirienne de football par la Confédération africaine de football (CAF), selon la BBC.

ADS


Par ces deux phrases, la CAF éloigne davantage du Cameroun l’organisation de la CAN 2021, que le président de l’instance faîtière du foot africain, le Malgache Ahmad Ahmad (photo), avait cru devoir promettre au Cameroun, après le retrait de l’organisation de celle de 2019, prononcé le 30 novembre 2018 écrit IC.

Pour rappel, la promesse faite au Cameroun par le président de la CAF avait suscité une vive réaction de la Fédération ivoirienne de football, qui avait aussitôt saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) contre la CAF dont le président ambitionnait de faire réattribuer la CAN 2021, sous prétexte que les préparatifs n’allaient pas bon train en Côte d’Ivoire, 3 ans avant le début de la compétition.

BRM  

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS