Cameroun - France. MHD : Le déroulement de l'agression du jeune Loïc dévoilé par le journal Le Parisien !

cameroun24.net Vendredi le 08 Février 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
On en apprend un peu plus sur cette affaire révèle Hihop Spirit !

ADS

Actuellement en prison, MHD est accusé d'être impliqué dans la mort d'un jeune homme suite à une agression par bande organisée au mois de juillet dernier suite à des vidéos publiés sur les réseaux sociaux où l'on peut facilement reconnaitre la voiture du jeune chanteur.

Avant la bagarre qui aurait couté la mort du jeune Loïc, une des personne impliqué dans la mort de la victime aurait été menacé en bas de chez lui par un groupe d'une dizaine d'individus équipés d'armes blanches, suite à quoi ce dernier aurait fait appel à des amis de son quartier dont son frère proche du chanteur qui seraient donc par la suite tombé nez à nez sur Loïc en compagnie de ses potes qui ont réussi à prendre la fuite. Percuté par la voiture, la victime a ensuite été roué de coups et d'un coup de couteau avant de succomber de ses blessures.

Grâce aux vidéos en possession de la police le rôle des différents suspects aurait pu être établi et ainsi que le déroulement complet de l'agression.

Concernant MHD, les enquêteurs le soupçonne d'être celui qui s'est enfuis à pied, car la voiture était pleine que l'on peut facilement identifier sur la vidéo par sa teinture blonde et son survêtement Puma.

Pour sa défense, le jeune rappeur déclare que des jeunes avec des teintures blonde, se n'est pas ce qu'il manque dans son quartier au mois de juillet, tout comme les survêtements.

Le journal "Le Parisien" dévoile également que le chanteur aurait déclaré :


Je n’étais pas présent sur les lieux. Dans la soirée, on a commencé à aller au bowling et ensuite on s’est retrouvé à la Cité rouge. […] Je suis remonté chez moi aux environs de 2 heures. Quand je suis redescendu, il n’y avait plus personne dans le quartier

 
Bilal
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS