Cameroun - Télécommunication. MTN nomme la Zambienne Mitwa Ng’ambi Directeur Général au Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 30 Juin 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle remplace le sud-africain Stephen Blewett en poste depuis juillet 2020 qui a démissionné, a appris cameroun24.

ADS


Dans un communiqué parvenu la rédaction de cameroun24, la multinationale sud-africaine des télécommunications, leader de la téléphonie mobile au Cameroun, annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général.

Depuis plusieurs semaines déjà l'atmosphère était très tendu au sein de l'entreprise à cause de la forte rumeur de démission du DG après moins de deux ans passés à la tête de la structure.

Mitwa Ng’ambi qui va prendre ses fonctions le 1er septembre 2022, âgé seulement de 39 ans est une professionnelle qui jouit d'au moins 10 ans d'expérience.

Titulaire d'un master en informatique obtenu à l'université de Joensuun en Finlande en 2008, Mitwa Ng’ambi, a déjà occupé un poste similaire à Airtel au Ghana, avant de rejoindre MTN, où elle a également occupé le poste de DG au Rwanda.

Elle aura pour mission de matérialiser les objectifs de l'entreprise contenu dans le Plan Ambition 2025.

Ange NGO

 

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS