Cameroun - Football. Mabouang Kessack : «Le Capitaine Stephen Tataw vivait de dépannage ou si vous voulez de mendicité»

cameroun24.net Mardi le 04 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces révélations graves ont été faite par l'ancien lion indomptables chez nos confrères de RSI.

ADS


Le président du Rassemblement des Footballeurs Camerounais, association dont Stephen Tataw était Vice-Président n'a pas marché ses mots en faisant quelques confidences de son coéquipier avant sa mort.

L'ancien capitaine des Lions indomptables est mort paupérisé dans l'indifférence totale de ses anciens coéquipiers et des dirigeants de la Fédération Camerounais de Football dont il ne souhait pas que certains mettent les pieds à ses obsèques à en croire Mabouang Kessack avec qui il était au sommet de son art en coupe du monde 90 en Italie.

On y apprend également que les primes de match de cette épopée glorieuse n'ont jamais été payé.

La vie était encore devenu dure pour Tataw lorsqu'il a perdu sa femme. Personne ne l'a assisté. La pauvreté aidant, il n'était plus capable de se déplacer avec son véhicule en panne qu'il avait abandonné à la Fédération en pensant qu'on allait l'aider à réparer. Aulieu de de cela ses amis ont plutôt acheter son véhicule, le laissant aller à pieds et parfois sur les moto-taxi.

Tataw est mort abandonné à son triste sort avec un baccalauréat en poche à en croire Mabouang qui tire déjà la sonnette d'alarme sur les autres anciennes gloires camerounaises encore parmi nous qui broient du noir.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Bernard Fotso est le nouvel entraineur de Racing de Bafoussam
Lire aussi : L’attaquant Godstine Fohle gagne son procès contre Aigle de la Menoua
Lire aussi : Les premiers vainqueurs du « Challenge de Joueur du Mois SYNAFOC

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS