Coupe du monde 2022. Mauvais perdant Djamel Belmadi accuse l'arbitre du match des barrages Algérie vs Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 30 Mars 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach des Fennecs a été très dur avec les arbitres face à la presse en fin de match.

ADS


L'entraineur des Fennecs qui jouait son avenir à la tête de la sélection algérienne s'est montré très dur avec le trio arbitral en fin de rencontre, après la défaite de son équipe.

L'entraineur algérien qui avait laissé entendre qu'il démissionnerait si son équipe ne se qualifiait pas a craché son venin aux micros des journalistes :

Lire aussi : Coupe du monde 2022. Djamel Belmadi: «Ce qu’on a réussi à faire chez eux, ils disent qu’ils peuvent le faire chez nous»


« Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici? Voient ce travail, et ne nous respectent pas », déclare Djamel Belmadi très courroucé.

Le sélectionneur des Fennecs est déjà connu pour ses envolés à la suite de chaque défaite.

Il avait récusé l'arbitre du match Aller le Botswanais, Joshua Bondo. Sa plainte avait été rejetée. Cependant, il a gagné le match aller avec cet arbitre et rien n'avait été dit sur l'arbitrage.

Pendant la CAN 2021 au Cameroun, il s'est plaint de tout, après chaque mauvaise performance de son équipe. Il s'est plaint de la chaleur dans la ville de Douala, l'état de la pelouse de Japoma, ..., cette fois ce sont les arbitres qui n'aiment pas son pays.

Les algériens s'étaient pourtant réjouit du choix du gambien pape Gassama, pour diriger ce match. Il était celui qui était au sifflet lors de l'élimination du Cameroun en demi-finale de la CAN par l’Égypte.

Décidément coach Djamel !!!

Guy F. FOSSO 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS