Lions en club. Mercato : Jérôme Ngom Mbekeli file à Beveren, en deuxième division Belge

cameroun24.net Mercredi le 01 Février 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ailier de la Colombes du Dja Elobo, a paraphé un contrat d'une saison et demie avec une option de prolongation, a appris cameroun24.

ADS


Le meilleur espoir camerounais lors de la dernière coupe du monde FIFA Qatar 2022, révélé lors de la victoire face au Brésil, par une passe décisive pour le capitaine Vincent Aboubakar, va finalement quitter le championnat camerounais.

Jérôme Ngom Mbekeli qui avait lui même annoncé qu'il avait plusieurs sollicitations en Europe, a finalement choisi de prendre la direction de la 2e division Belge, faute de mieux.

Le jeune joueur de 24 ans a signé un contrat d'un an et demi avec une année supplémentaire en option, avec Beveren, un club de deuxième division en Belgique. Le montant du contrat n'a pas été révélé par les parties.

L'exode de footballeur camerounais se poursuit irrémédiablement faute de conditions et de salaires attractifs. Les footballeurs de la MTN Elite one sont payés en principe 200 000 fcfa/mois minimum.

Mais dans la réalité, les footballeurs continuent de réclamés des salaires impayés. A la première occasion, ceux-ci signent à l'étranger sans rechigner.

Une situation qui pénalise le football local où les clubs camerounais ont disparus des tableaux africains depuis des lustres. Seul Coton Sport de Garoua jusqu'ici a fait la résistance.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : André Onana (gardien de l'Inter de Milan) : « Je veux tout gagner »
Lire aussi : Le défenseur camerounais Michaël Ngadeu transféré en Chine avec à la clé un gros chèque
Lire aussi : Le milieu de terrain camerounais Ondoua s'entraîne avec l'équipe de Hanovre U23

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS