Cameroun - Football. Modeste Mbami refuse sa nomination chez les Lions A’

cameroun24.net Lundi le 18 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nommé par le président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya comme Team Manager des Lions Indomptables A’, Modeste Mbami a, dans une note, décliné cette offre qu’il a appris dans les réseaux sociaux.

ADS



L’ancien Lion Indomptable n’en veut pas. Modeste Mbami refuse le poste de Team Manager que lui a offert la Fécafoot le 15 novembre dernier. L’ex-milieu de terrain du PSG et de l’OM a souligné plusieurs raisons qui fondent son refus à enfiler cette casquette du staff administratif des Lions A’. Le médaillé d’or des JO 2000 a d’abord appris sa nomination dans les réseaux sociaux, sans être consulté.


Il a ensuite relevé que certains de ses compères anciens joueurs avaient eu maille à partir avec ces nominations en essuyant des humiliations et des limogeages sans façons. Le défaut des discussions entre la Fécafoot et lui sur le projet de travail et autres aspects l’a finalement décidé à décliner cette offre.

nomination_mbami

Lire aussi : Bernard Fotso est le nouvel entraineur de Racing de Bafoussam
Lire aussi : L’attaquant Godstine Fohle gagne son procès contre Aigle de la Menoua
Lire aussi : Les premiers vainqueurs du « Challenge de Joueur du Mois SYNAFOC

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS