Coupe du monde U17. Mondial U17: le fils d’Eto’o et les expatriés «chassés» de la tanière

cameroun24.net Le 17 octobre 3547 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Thomas Libih n’a pas pris de risque. Le sélectionneur du Cameroun a dévoilé sa liste de 21 joueurs pour le Mondial U17 prévu au Brésil sans les expatriés relate ATS.



Conformément à un decret présidentiel interdisant de sélectionner des joueurs non formés au Cameroun. Il y a quelques jours, Libih avait fait parvenir un courrier à la Fecafoot pour savoir quelles dispositions prendre. « Je ne peux pas outrepasser un décret présidentiel. La lourde responsabilité revient à la FECAFOOT. Ce n’est pas à moi de décider quoique ce soit, ce sera dommage pour les gamins. Mais je ne peux pas faire autrement« , a t-il confié dans une interview.

Donc finalement, pas d’Etienne Eto’o, le fils de Samuel qui a pourtant pris part au stage au Brésil. Aurel Tiki Joel (OL), Jordan Konango (AS Monaco), Bryan Djile Nokoue (Saint-Etienne), Enzo Tchato (Montpellier) et Dani Barel Fotso (AS Roma) sont également laissés sur le carreau.

La liste finale comporte 5 changements par rapport au groupe qui a remporte la CAN en Tanzanie.

    🔴 La liste des 21 joueurs retenus pour participer à la Coupe du Monde U17 au Brésil.
    Les joueurs camerounais de la diaspora, Etienne Eto’o ou encore Barel Fotso notamment, ne prendront pas part à la compétition. 🦁🇨🇲 #RoadToTheWorldCup


Le Cameroun figure dans le groupe E avec l’Espagne, l’Argentine et le Tadjikistan. Dans une Coupe du monde des cadets qui a lieu du 26 octobre au 17 novembre.
 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde U17

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé