Cameroun - Faits divers. Nord: l’effondrement d’un mur fait trois morts

Daniel IBRAHIMA | Cameroon-tribune Lundi le 25 Septembre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Garoua (Bénoué) - Les proches, connaissances et voisins de la famille du dénommé Laoumaye, la soixantaine revoulue, membre du comité de vigilance du lawanat (chefferie traditionnelle) de Roumndé Adjia II-Garoua, n’en reviennent pas.

ADS

 La forte pluie, la deuxième du genre en l’espace de deux jours, survenue dans la nuit du 19 au 20 septembre à Garoua, a causé la mort de trois membres de sa famille. Ils n’ont pas survécu à l’effondrement, au petit matin, de leur maison.

La petite fille du chef de famille, âgée de 4 ans environ, et son petit-fils de 2 ans sont morts sur le champ. Grièvement blessé et transporté à l’hôpital régional de Garoua, le père de famille, Laoumaye, perdra la vie quelques heures après, dans la mi-journée du 20 septembre. L’épouse du défunt, quant à elle, s’en sort avec les deux jambes fracturées. Un véritable drame pour cette famille, qui en même temps, se trouve sans domicile.


Il importe d’ailleurs de signaler que ces pluies successives qui s’abattent, ces derniers temps, sur la métropole régionale du Nord ont déjà engendré pas mal de dégâts matériels dans certains quartiers mal lotis de la ville, à l’instar de Sabongari, Liddiré et autres.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS