Can 2021. Organisation de la Can 2021: Le gouvernement camerounais «met à l'aise» des officiels de la CAF et des journalistes

cameroun24.net Samedi le 16 Octobre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En prélude à une nouvelle visite des infrastructures de la Can par les officiels de la CAF, une soirée arrosée a été organisé chez le ministre Philippe Mbarga Mboa, a appris cameroun24.

ADS



Le Cameroun est sur la dernière ligne droite pour l'attribution définitive de la Can 2021.

La signature de l'accord cadre entre le Cameroun et la Confédération Africaine de Football devrait intervenir ce mardi 19 octobre à Yaoundé.

Selon une source généralement bien informée, le Président Biya a reçu un nouveau rapport de la CAF indiquant que le complexe d'Olembe n'est toujours pas prêt.

L'artillerie lourde a commencé a se déployer depuis hier pour garantir la signature de Mardi.

Le Chef de l'Etat a instruit, le ministre d'État , secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh de conduire, une visite d'information sur les différents sites devant abriter la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.

La mission de cette équipe débute ce jour. Mais déjà hier soir, des officiels de la CAF et des journalistes ont été convié à une soirée bien arrosée au domicile du ministre chargé de mission à la Présidence de la République, Philippe Mbarga Mboa.

Tous les invités sont repartis tard dans la soirée avec du sourire aux lèvres, garantissant ainsi la signature de mardi.

L'on peut dire aujourd'hui sans risque de se tromper que le Cameroun a mis tous les atouts de son côté et qu'un éventuel glissement de la CAN n'est plus envisageable.

Ange NGO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS