Cameroun - Ligue 1. Pendant que coton sport tenu est en échec, Panthère n’avance pas en Elite One

cameroun24.net Jeudi le 30 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le leader Coton de Garoua a été tenu en échec, ce mercredi, au stade omnisports de Kouekong par Feutcheu FC de Djiko, à l’occasion de la 18e journée de l’Elite one (1-1). Et c’est aussi le même score qui a sanctionné la rencontre opposant la Panthère du Ndé à Apejes de Mfou.

ADS


Deux matches comptant pour la 18e journée se sont disputés au stade omnisports de Kouekong à Bafoussam. En levée de rideau, la Panthère sportive du Ndé recevait Apejes de Mfou. Le fauve du Ndé a cru bien lancer sa phase retour du championnat, en ouvrant le score à la 9e minute de jeu, grâce à Junior Boum sur un coup de pied arrêté. Malheureusement, les jaunes et verts de Bangangté n’ont pas pu tenir cette avance jusqu’à la fin de la partie.


 Apejes de Mfou a pressé et obtenu l’égalisation par son capitaine Issa Yerima, dans le temps additionnel de la fin du match.  La Panthère du Ndé enregistre son 9e match nul de la saison et compte 21 points pour une 14e place au classement. Apejes de Mfou pointe à la 9e position avec 23 points.

Juste après cette rencontre entre la Panthère du Ndé et Apejes de Mfou, Feutcheu FC de Djiko offrait son hospitalité à Coton sport de Garoua, sur le même stade de Bafoussam. Kelvin Ebene a mis les locaux sur la bonne voie, en ouvrant le score sur une action individuelle à la 48e. Un avantage qui n’aura duré que quatre petites minutes, car Coton sport est revenu au score par l’entremise de Youssoufa Maikano. C’est son 6e but en titularisation avec le club nordiste. Coton sport de Garoua reste leader, malgré ce point du match nul. Le club de Djiko occupe le 6e rang avec 26 points.

Landry Djoukwet à Bafoussam

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS