Cameroun - Ligue 2. Panthère du Ndé célèbre son sacre à Bangangté

cameroun24.net Le 12 aout 2440 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le trophée de champion de la Ligue 2 acquis la saison dernière a été célébré ce dimanche à Bangangté, au cours d’un congrès du club.



Le Fauve du Ndé a tenu son premier congrès ce week-end à Bangangté. Il était question de présenter aux autorités traditionnelles et aux supporters de « Nzuimanto » le trophée de champion de la Ligue 2 remporté la saison dernière. Sa majesté Roger Kemadjou, porte-parole des chefs traditionnels du Ndé, en a profité pour lancer un appel à la solidarité et l’union sacrée pour une équipe de Panthère du Ndé toujours conquérante.


Un comité des sages qui travaillera sous la direction du préfet du Ndé a été mis sur pied. Il aura entre autre pour mission d’approuver les nouveaux statuts qui seront soumis aux amendements, lors de la prochaine assemblée générale ordinaire qui sera convoquée très bientôt. Le président Jules François Famawa a annoncé les arrivées de deux joueurs congolais et un joueur algérien pour renforcer l’effectif de la Panthère du Ndé qui compte jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Yohann Njiwoua à Bangangté

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 2

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Deux forfaits, les deux remplaçants déjà dans la tanière des lions indomptables du Cameroun

    Une hécatombe de blessure au sein de la sélection du Cameroun. A moins de 24h de la première sortie de l’équipe dans les éliminatoires de la CAN 2021, deux joueurs phares ont déclaré forfaits et leurs...

  • Les Lionnes évitent le piège ivoirien aux éliminatoires des JO 2020

    Victorieuses de la Côte d’Ivoire ce mardi après-midi au stade omnisports de Yaoundé, les Lionnes Indomptables se sont qualifiées pour le 5e et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Le Cameroun s’ouvre la voie des demies de la CAN U23 et le Mali éliminé

    Seconde défaite consécutive pour le Mali. Synonyme d’élimination. Les Aigles se sont inclinés 0-1 face au Cameroun et peuvent dire dire adieu au tournoi.

  • Eliminatoires JO 2020 : Voici le 11 probable du Cameroun contre la côte d'ivoire

    Après le match nul et vierge enregistré en terre ivoirienne, le Cameroun réçoit ce mardi à 15h00 le même adversaire pour le compte du match retour du 4e tour des qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé