Cameroun - Education. Paul Biya offre 20 millions de Fcfa à Paul Eric Kingue pour sa chaine de télévision

cameroun24.net Jeudi le 03 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien directeur de campagne de Maurice Kamto à la présidentielle de 2018, a lancé ce jour une nouvelle télévision spécialisée dans l'éducation.

ADS


Le président du MPCN lors de son discours inaugurale a fait une digression en affirmant qu'il regrettait d'avoir passé 9 mois en prison avec Maurice Kamto, qui selon lui a violé le pacte de non agression qui les liait.

Il a au passage salué l'offre de 20 millions de Fcfa que lui a octroyé Paul Biya pour arrimer School africa TV sur satellite.

Le maire de Njombe-Pendja affirme que son projet School africa TV, lancé ce 3 décembre 2020, est 100% axé dans l'éducation et n'a aucune coloration politique.


Pour les détracteurs du Maire, "son prix" pour la trahison aura été de 20 millions. L'adage dit bien que tout le monde a un prix, renchérissent-ils.

«  J’ai écrit à Paul Biya. Je lui ai dit que l’école n’a pas de couleur. Ce n’est pas le MEC. Ce n’est pas le MPCN. J’ai été surpris que seulement 10 jours après paul Biya m’ait envoyé 20 millions fcfa. (...) il a donné ses 20 petits millions qui m’ont aidé à monter sur satellite. Je voudrais lui dire merci », a affirmé Paul Eric Kingue devant la presse.


Viviane GEMELE

ADS

 

Lire aussi : Le Directeur de l'ESSTIC suspend les cours en classe de Journalisme Deuxième Année. Les raisons

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS