Côte d'ivoire. Personne ne veut de Didier Drogba à la tête du football ivoirien

cameroun24.net Vendredi le 17 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tous les Groupements d’intérêts lui ont refusé leur parrainage, une condition obligatoire pour faire acte de candidature, a appris cameroun24.

ADS


Le glas a été sonné par l'Association des Médecins de football, sur laquelle Drogba fondait ses derniers espoirs. Elle a refusé son parrainage au double ballon d'or africain au bénéfice de à Sory Diabaté; Tout comme ses anciens coéquipiers de la sélection nationale et les arbitres.

Seuls Idriss Diallo et Sory Diabaté ont rempli ces conditions et devront batailler pour la la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de football).

Ce pan de l'histoire de Drogba ressemble étrangement à celle de son collègue Joseph Antoine Bell au Cameroun qui a toujours brigué la présidence de la FECAFOOT et à chaque fois vomit par ses anciens coéquipiers de la sélection nationale comme Drogba, qui devra se contenter de son strapontin à la CAF.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS