Affaire Bolloré. Paiement des droits des personnels de DIT: Le DG du PAD hausse le ton

cameroun24.net Mardi le 17 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Face à l'obstination de Douala International Terminal à refuser de liquider les droits des personnels avec la fin imminente de l'entreprise DIT et de son départ du Terminal à Conteneurs, Cyrus Ngo'o a convoqué d'urgence les responsables de cette entreprise à une réunion d'urgence cet après-midi.

Il leur a demandé de prendre des dispositions utiles et ce dans les meilleurs délais pour résoudre tous les problèmes pendants relatifs aux personnels.


Aux délégués du personnel, il les a rassuré quant à leur situation. Les personnels qui sont au coeur de la stratégie. Le Dg du PAD a ainsi donné des instructions fermes au Directeur des ressources humaines sur le sujet.


Au moment où tout est mis en œuvre pour une reprise en douceur du Terminal à Conteneurs par la Régie déléguée créée par résolution du Conseil d'Administration du PAD, la Direction Générale du PAD veille à ce que tout se déroule dans de meilleures conditions.

PAD

pad_communique_dit

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Bolloré

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé