Cameroun - Corruption. Plus de 200 000 comprimés de drogue et 7000 litres de carburants de contrebande saisie dans la capitale économique du Cameroun

cameroun24.net Mardi le 16 Avril 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les douaniers camerounais ont procédé à l’interpellation, le 14 avril 2019 à Douala, la capitale économique du Cameroun, d’un camion transportant une cargaison de plus de 200 000 comprimés de Tramol et 7000 litres de carburant de contrebande, apprend-on de sources autorisées.

ADS


La marchandise a été saisie par les éléments de la douane et les transporteurs mis aux arrêts, selon les dispositions réglementaires en vigueur dans le pays.

En provenance probablement du Nigeria voisin, selon les douaniers, elle avait été débarquée dans la petite localité de Tiko, située dans la région anglophone du Sud-Ouest, puis transportée par route jusqu’à Douala.

Pour rappel, le Tramol est le nom donné au Tramadol. Cet antidouleur détourné et utilisé comme drogue, a vu sa consommation se répandre ces dernières années dans les écoles camerounaises, mettant en danger de nombreux jeunes du pays.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS