Football. Plus de 1 000 plaintes enregistrées à Hong Kong à cause de l'absence de Lionel Messi

cameroun24.net Vendredi le 09 Février 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Conseil des consommateurs de Hong Kong a enregistré plus de 1.000 plaintes de résidents de la ville et de touristes à cause de l'absence de l'attaquant Lionel Messi lors du match amical entre l'Inter Miami et le Hong Kong XI.

 Le montant total des réclamations dépassait 8,9 millions de dollars de Hong Kong (environ 1,14 million de dollars américains), rapporte le South China Morning Post que cite TASS.

Selon le quotidien, vendredi à 14h00 (UTC+8), le Conseil des consommateurs de Hong Kong a reçu 1.038 plaintes liées à la vente de billets pour le match. Parmi celles-ci, 265 plaintes ont été reçues de touristes.

Le match amical de l'Inter Miami contre le Hong Kong XI a eu lieu dimanche à Hong Kong et s'est terminé par une victoire de l'équipe américaine 4-1. Plus de 38.000 supporters ont assisté au match. Selon la radio hongkongaise RTHK, beaucoup de supporters ont été déçus par l'absence de Messi sur le terrain. La radio a également noté que certains supporters scandaient "Nous voulons Messi" et "Rendez-nous l'argent" depuis les tribunes.

Selon le South China Morning Post, citant sa propre source, Messi devait jouer sur le terrain pendant "au moins 45 minutes, à moins qu’il ne soit malade ou blessé" selon le contrat d’organisation du match amical. L'entraîneur de l'Inter Miami, Gerardo Martino, a expliqué l'absence de Messi comme un risque élevé de blessure. Selon lui, l'attaquant argentin souffrait d'une inflammation des ischio-jambiers depuis plusieurs jours.

GFF

 

Lire aussi : La Fédération Centrafricaine de Football ne reconnait pas la nomination de Rigobert Song comme entraineur de son équipe fanion
Lire aussi : Tour d'horizons des résultats des matchs de la semaine écoulée
Lire aussi : Aurélien Tchouameni : « Ce sont mes origines, se sont mes racines, je n'oublie pas que je suis aussi camerounais »

Les plus récents

Rechercher un article