Coupe du monde 2022. Plus de 700 prisonniers libérés en Iran après la victoire du pays face au pays de Galles

cameroun24.net Mardi le 29 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les autorités iraniennes ont libéré 715 prisonniers après la victoire de l'équipe nationale contre le pays de Galles lors de la Coupe du monde au Qatar.

ADS

 L’agence de presse Fars a rapporté mardi que cette décision avait été ordonnée par le chef du système judiciaire de la république islamique, Gholamhussein Mohseni Ejei.

Le chef du système judiciaire iranien a salué la victoire des footballeurs, notant leur "enthousiasme lors de la Coupe du monde, qui a apporté au peuple de l'Iran joie et bonheur et qui est devenue une illustration de l'unité nationale et du collectivisme".

L'Iran a battu le pays de Galles 2-0 le 25 novembre après une défaite 2-6 contre l'Angleterre au premier tour. Il s'agit de la troisième victoire des Iraniens dans l'histoire de la Coupe du monde. Les Iraniens n'ont jamais atteint la phase finale de la compétition, mais ils ont maintenant toutes les chances de le faire. Le sélectionneur iranien Carlos Queiroz a déclaré avant le match crucial de mardi contre les États-Unis: "Nous avons un seul objectif. J'espère que mes joueurs vont bien jouer et que nous allons gagner. J'espère que nous obtiendrons un résultat qui nous permettra d'atteindre le prochain tour du tournoi."

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS