Cameroun - Emploi. Pour son unité dédiée au dragage du chenal, le Port autonome de Douala annonce un recrutement d’une centaine d’employés

cameroun24.net Mardi le 08 Octobre 2019 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué officiel, le directeur général du Port autonome de Douala (PAD), l’entreprise publique chargée de la gestion du port de Douala-Bonabéri, annonce le recrutement d’une centaine d’employés, pour le compte de la régie déléguée chargée désormais de conduire les travaux de dragage du chenal de ce port.

ADS



 Parmi les personnels recherchés, l’on retrouve le directeur de la régie et son adjoint, puis une centaine d’autres profils. Ceux-ci vont des techniciens (matelots, hydrographes, électriciens et électrotechniciens, opérateurs de machines, etc.), aux marins, en passant par les financiers (facturation, comptables, etc.) et autres personnels administratifs.

 Autrefois confié à des entreprises privées, le dragage du chenal du port de Douala-Bonabéri est tombé dans l’escarcelle du PAD grâce à une résolution prise par le Conseil d’administration de cette entreprise, en décembre 2018. Cette résolution porte « création, organisation et fonctionnement de la régie déléguée du dragage du combinat portuaire de Douala-Bonaberi ».

BRM

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS