Coupe du Monde 2022. Présélection Coupe du monde 2022 : L'arbitrage camerounais totalement absent

cameroun24.net Lundi le 03 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Aucun arbitre camerounais ne figure dans la liste rendu publique par la FIFA pour la coupe du monde Qatar 2022 a constaté cameroun24.

ADS



Le meilleur siflet camerounais Alioum Sidi n'a pas été retenu parmi les 6 arbitres africains qui prendront par à cette grande messe du football mondial au Qatar.

La CAF a retenu : l’algérien Mustapha Ghorbal, le marocain Redouane Jiyed, l’égyptien Amin Mohamed, le sénégalais Maguette Ndiaye, le congolais Jean-Jacques Ngambo et l’éthiopien Bamlak Tessema Weyesa.

Ils accompagneront les 48 autres arbitres venus du monde entier, qui vont diriger cette 22 édition de la coupe du monde, la première dans ce pays désertique arabe.

La compétition débute le 11 novembre 2020 et se terminera le 18 décembre de la même année. Le Cameroun est encore en lice pour les qualifications qui ont été arrêté pour cause de pandémie de coronavirus.

Guy F. FOSSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS