Crise Fecafoot. Promesse de campagne de Samuel Eto'o : Les travaux du siège de la FECAFOOT n'ont toujours pas repris

Le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, tarde toujours à réaliser cette promesse de campagne que tout le monde attend, notamment les employés entassés dans le lugubre bâtiment de Tsinga.
ADS
Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o Fils, élu le 11 décembre 2021, avait promis sur les antennes de la chaine de télévision privée, Canal 2 International, dans un entretien exclusif face à Rodrigue Ntongue, que les travaux du joyaux architectural qui accueillera le siège de la FECAFOOT allait reprendre en Janvier 2023.
Rendu au 4 févier 2023, pas l'ombre d'un technicien dans le chantier. A la FECAFOOT même personne n'en parle plus. L’enthousiasme observé chez les employés au lendemain de cette annonce s'est progressivement estompé et laisse place aujourd'hui à la tristesse dans les visages des employés, qui au quotidien étouffent dans des espaces exigus, le nombre d'employés ayant augmenté.
Le Président de la FECAFOOT reste toujours attendu sur cette promesse, après bientôt 1 an et demi passé à la tête du football camerounais.
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : Samuel Eto'o prend tout le monde à «contre pieds» et confirme Rigobert Song à son poste
Lire aussi : Samuel Eto'o convoque une réunion crise avec tous les sélectionneurs équipes nationales
Lire aussi : Que pense Franck Happi du management et l'intelligence de Samuel Eto'o à la Fecafoot
ADS
ADS