Cameroun - Tourisme. Pullman Douala Rabingha deviendra Hilton Douala

cameroun24.net Mercredi le 22 Septembre 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'américain Hilton est intéressé par l'hôtel appartenant au groupe Fadil actionnaire majoritaire de la société Nouvelle des Cocotiers (SNC), a appris cameroun24.

ADS


Le le 20 septembre  dernier, Andrew McLachlan, Directeur général du développement en Afrique sub-saharienne, de Hilton, a annoncé le développement à Douala de la marque DoubleTree by Hilton.

Cette entrée dans la capitale économique du Cameroun se fera à travers la transformation de Pullman Douala Rabingha par Hilton.

L'hôtel changera donc de nom et Hilton y investira plus de 200 millions pour l'arrimer au standard international de la marque.

Une bonne affaire pour Mamoudou Fadil, Vice-président de SNC, qui voit dans ce nouveau partenariat une bouffée d'oxygène après de nombreuses difficultés traversés par le groupe.


Hilton sera le seul 5 étoiles de la ville avec 141 chambres, des bars, restaurants, piscine, situé à Bonanjo à moins de 5 km de l'aéroport, du centre Administratif et du Centre des Affaires.


Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS