Lions en club. Recherché au Cameroun par son club et l'équipe des U23, Djawal Kaiba, apparait en Autriche

Le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua ne s'était pas présenté en club la semaine dernière en ligue des champions face à Al Ahly d'Egypte, a appris cameroun24.
ADS
A l'issue de la rencontre perdue (4-0) vendredi 17 mars 2023 dernier par Coton Sport contre Al Ahly en ligue des champions CAF, au stade Roumde Adjia de Garoua, l'entraineur des cotonculteurs a fait une déclaration plus qu'étrange au sujet de son milieu de terrain Kaïba Djawal :
« Kaiba n’est pas revenu de l’entraînement depuis lundi, on sait pas où il est aucune nouvelle. Je sais pas s’il a été vendu sans que je ne sache », déclare Gabriel Hamman.
Une situation qui pourrait expliquer les résultats catastrophiques de Coton Sport autrefois la vitrine des clubs camerounais dans les compétitions africaines; Couplé à l'amateurisme dans la gestion qui y a fait son lit.
En effet, l'on a appris hier que Kaïba Djawal qui avait disparu au sein de son club, une fois signalé au Nigeria pour une demande de visa, se trouve en Autriche avec son agent.
Son transfert avait été annoncé par la presse locale pour le SC Rheindorf Altach, un club de première division en Autriche. L'on se demande bien comment ce joueur a pu être transféré sans que son club employeur le Coton Sport, voir son entraineur ne soit au courant, si ce n'est l'amateurisme !
Des comportements qui montrent que le Cameroun est loin de retrouver sa gloire d'antan dans le domaine du football. Kaïba Djawal qui avait été sélectionné par le coach Guy Fetchine pour aider la sélection U23 camerounaise contre le Gabon de la cadre des éliminatoires de la CAN 2023 de cette catégorie, là aussi ne s'est pas présenté..
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : André Onana, « Je dis merci à Inzaghi, il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter »
Lire aussi : Castelletto, Ganago et Nantes tombent à Lille et rapprochent de la deuxième division
Lire aussi : Choupo Moting et le Bayern s'imposent à Cologne et remporte la Bundesliga
ADS
ADS