Football. Relâché l'attaquant du Spartak Moscou Quincy Promes échappe pour l'instant à une extradition

cameroun24.net Vendredi le 17 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant néerlandais du club de football moscovite Spartak Quincy Promes a été libéré de garde à vue à Dubaï, a annoncé le journal De Telegraaf.

ADS



Selon une source, le footballeur a été libéré de prison sous certaines conditions et pourra attendre une décision de justice sur son extradition en liberté.

Quincy Promes a été arrêté à Dubaï le 29 février. Selon les médias, il aurait été accusé d'un accident de la route. Cette affaire a été classée le 1er mai, mais le footballeur a été simultanément arrêté à la demande du parquet néerlandais, qui exige son extradition.

Le 14 février, le tribunal d'Amsterdam a reconnu l'attaquant du Spartak Moscou, Quincy Promes, coupable de trafic de drogue. Le tribunal a condamné le Néerlandais à six ans de prison. Le parquet avait requis une peine de neuf ans de prison. Promes n'était pas présent à l'audience, car il se trouvait aux Émirats arabes unis afin de se préparer à la reprise de la saison avec le club moscovite. Le 19 juin 2023, le tribunal d'Amsterdam a condamné Promes à 18 mois de prison pour avoir agressé son cousin. Le 6 février, la cour d'appel d'Amsterdam a rejeté l'appel de Promes et l'a condamné à verser à son cousin une indemnité dont le montant sera déterminé ultérieurement.

GFF

ADS

 

Lire aussi : Les lionnes indomptables régresse au classement FIFA du mois de juin
Lire aussi : Le Real Madrid ne va pas boycotter la Coupe du monde des clubs de football
Lire aussi : Kylian Mbappé : «On m’a parlé violemment au PSG, j’ai pensé que je n’allais plus jouer»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS