Can 2021. Report CAN 2021: Francis Ngannou très en colère contre la FIFA

cameroun24.net Vendredi le 24 Décembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion du monde camerounais des poids lourds MMA s'insurge contre la volonté persistante de la FIFA de faire reporter la CAN.

ADS



Depuis le 19 décembre dernier lors d'un comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, convoqué d'urgence par son président, le Dr Patrice Motsepe sur la pression de la FIFA, celle-ci insiste pour que la CAN soit soit reporté.

Lors de ce conseil dont prenait part Gianni Infantino le patron de la FIFA et Fatma Samoura, sa secrétaire générale, certains  membres du conseil dont le Burkinabe Sita Sangare ont voté pour le report.

Gianni Infantino et l'Association des clubs européens souhaitent que la CAN se joue en juin. Une idée qui ne passe au Cameroun. Un avis que le champion du monde des poids lourd MMA partage:

« C’est irrespectueux de voir comment la FIFA essaye de suspendre la CAN avec des excuses de mer.. pendant que des compétitions se disputent partout ailleurs.

Le Cameroun abrite la CAN cette année et le continent tour entier est excité depuis que c’est la seule compétition qui honore les joueurs africains à travers le monde.

S’il vous plaît, montrez un grand respect à notre peuple. », déclare Francis Ngannou, très remonté contre la FIFA.

Lire aussi : MMA. Francis NGannou promet de détruire Cyril Gane en 2 rounds maximum


Pendant que la Can se jouera au Cameroun, le champion camerounais sera dans l'octogone le 22 janvier 2022 prochain, pour affronter Cyril Gane. Il remettra en jeu son titre de champion du monde.

Didier CEBAS K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS