Lions en club. Rigobert Song assiste à la défaite du Napoli de Zambo Anguissa à domicile

cameroun24.net Samedi le 04 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Napoli accueillait la Lazio au stade Diego Armando Maradona, dans le cadre de la 25e journée du calcio, le championnat italien de première division, a appris cameroun24.

ADS



L'entraineur des lions indomptables, Rigobert Song Bahanag, était hier dans les gradins du Diego Armando Maradona, pour encourager son poulain, André Franck Zambo Anguissa, qui évolue au milieu de terrain de Naples.

Malheureusement, il lui a pas porté chance; Le Napoli s'est incliné (0-1). L'unique but de la partie étant l’œuvre de Matias Vecino, qui a marqué à la 67e minute.

Malgré la défaite, Le Napoli reste leader avec 65 points. Il est désormais suivi par son adversaire du jour, la Lazio de Rome qui compte 48 points; Devant l'Inter d'André Onana qui a un point de moins soit 47 points, mais un match en retard.

A la fin de la rencontre, Rigobert Song est descendu sur la pelouse rejoindre Zambo Anguissa, un cadre de son équipe avec qui, il ont eu un long échange.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

Lire aussi : Limogé par Nîmes Olympique Fabrice Ondoa va rebondir en Lettonie
Lire aussi : Convoité par de grands clubs en Europe Bryan Mbeumo réagit
Lire aussi : L'ancien ballon d'or camerounais Souaibou Marou quitte Orlando Pirates d'Afrique du Sud

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS