Lions indomptables. Rigobert Song rappelle Fabrice Ondoa chez les lions indomptables

cameroun24.net Jeudi le 01 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le portier de Auda Riga en première division en Lettonie signera son retour en sélection le 10 juin prochain en amical contre le Mexique.


Fabrice Ondoa, champion d'Afrique en 2017 au Gabon avec le Cameroun, dont la sélection était réclamée par de nombreux camerounais, alors qu'il enchaine de bonne performance en club depuis 2 saisons, est finalement convoqué par le coach Rigobert Song.

Lire aussi : Rigobert Song sélectionne 22 joueurs sans Onana, Aboubakar, Zambo, Choupo contre le Mexique


Le natif de Yaoundé âgé aujourd'hui de 27 ans compte 42 sélections avec les lions indomptables. Auteur de 4 clean sheets et 11 buts encaissés en 9 matchs cette saison, Fabrice Ondoa a été sélectionné pour la première fois le 6 septembre 2014 contre la RDC.

Lors de la conférence de presse cet après midi, le coach Rigobert Song a justifié sa sélection par ses performance en club, sa régularité et son expérience.

En l'absence de son cousin André Onana, il sera en concurrence avec Davis Epassy et Mbahbi Marcelin Bouyane, le gardien de Gazelle FA de Garoua, le seul jouer local dans la liste des 22 joueurs convoqués.

Lucien ABEMBE

 

Lire aussi : Cavaye Yegue Djibril : « Je voudrais croire que cette accalmie dans le bras de fer Gouvernement vs FECAFOOT n’est pas trompeuse
Lire aussi : Le coach le plus «élégant» d'Elite Two, Simplice Soh, est le nouvel entraineur des lions A'
Lire aussi : Certains lions indomptables appelés par Marc Brys sont désormais sans club

Les plus récents

Rechercher un article