Cameroun - Ligue 1. Richard Towa au secours de l'Union de Douala

cameroun24.net Le 6 décembre 2019 1039 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.



Les nassaras ont un nouvel entraineur. L’annonce a été faite ce jeudi 5 décembre 2019. L’entraineur Richard Towa est désormais le patron du banc de touche de l’Union de Douala. Il arrive comme un sapeur-pompier pour redresser la barre des résultats de l’USD. Richard Towa conduira le club de Douala jusqu’à la fin de saison et pourrait être renouvelé pour la saison suivante.

Les nassaras sont dans une mauvaise passe avec 4 matches sans victoire et le club occupe le 15e rang avec 13 points (1er relégable). Richard Towa a conduit une séance d’entrainement de jeudi et connaitra son premier match avec cette équipe le week-end prochain face au Canon de Yaoundé. Ce sera pour le compte de la 12e journée.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lions A’ s'imposent face à Bamboutos FC en amical

    Les poulains du sélectionneur Clément Arroga sont venus à bout de Bamboutos FC de Mbouda, ce mardi au stade annexe de Bépanda, en marge d’un match amical.

  • Vers le retour de Joël MATIP chez les Lions indomptables

    Jean MATIP, le père de l'international camerounais a été reçu en audience par le Ministre des Sports et de l'Education physique a appris cameroun24.

  • Le Cameroun sort de la Can de Handball par la petite porte

    Le Cameroun ne disputera pas le deuxième tour de la coupe d’Afrique des nations séniors messieurs de handball qui se déroule en Tunisie depuis le 16 janvier.

  • Tirage Eliminatoires Coupe du monde 2022 : le Cameroun fixé sur son au sort ce mardi

    Le tirage au sort pour les éliminatoires à la coupe du monde 2022 se fera ce mardi 21 janvier 2020 au Caire en Egypte, à 18 heures.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé