Affaire Roméo Dika. Roméo Dika annonce la fermeture de Radio des artistes

cameroun24.net Jeudi le 17 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'artiste musicien répond à une mise en garde du Conseil National de la Communication dans un courrier adressé au CNC que cameroun24 a pu consulter.

ADS



Après la démission du parti au pouvoir, le RDPC, Louis Roméo Ndoumbé Dika se dit pourchassé par les tenants du pouvoir à Yaoundé.

Ses nombreuses sorties récentes contre les autorités en place dans les média, lui ont valu certaines récriminations du président du CNC, Peter Essoka sur la déontologie et l'éthique dans son média au risque de sanctions.

Des menaces à peine voilées commanditées par le régime qui le persécute selon Roméo Dika. Il prend le Département d'Etat Américain à témoin et annonce la fermeture prochaine de sa radio et la mise au chômage des 16 personnes qu'il employait et payait de sa poche. En somme 16 familles qui risquent se retrouver en difficultés.

Viviane GEMELE

romeo_dika_reponse_cnc_fermeture_radio_1

romeo_dika_reponse_cnc_fermeture_radio_2

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS