Crise Fecafoot. Samuel Eto'o convoque une réunion crise avec tous les sélectionneurs équipes nationales

cameroun24.net Jeudi le 30 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le football camerounais, loin de retrouver sa grandeur continu de s'enfoncer indéniablement vers les abimes, le président de la FECAFOOT veut sauver les meubles.

ADS



Présenté comme le meilleur président de la FECAFOOT de tous les temps au début de son mandat, Samuel Eto'o Fils, fait aujourd'hui face à la dure réalité qu'ont voulu lui cacher ses laudateurs.

Il a convoqué ce jour au Hilton Hôtel de Yaoundé, une réunion de crise avec  tous les sélectionneurs des équipes nationales de football masculines et féminines, pour poser le diagnostic réel de la situation calamiteuse dans laquelle se trouve le football camerounais.

Des décisions fortes sont attendues au sorti de ce conclave qui sera scruté avec une grande attention par les camerounais.

Au moment où nous mettions sous presse, plusieurs sélectionneurs avaient été aperçu dans le hall du Hilton.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS