Crise Fecafoot. Samuel Eto'o demande à le gendarmerie de sécuriser le siège de la FECAFOOT

Dans un courrier adressé au commandant de la brigade de gendarmerie de Tsinga, que cameroun24 a pu consulter, le nouveau président de la FECAFOOT, demande une assistance sécuritaire.
ADS
Le nouveau Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o Fils a pris ce soir sa première décision, après son élection. Sécuriser les locaux et le patrimoine de la FECAFOOT :
«Monsieur le Commandant.
J’ai l'honneur de vous informer par le présente qu'à l'issue de l’Assemblée Générale Elective de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) au cours de laquelle s'est tenue les élections du Président et des membres du Comité Exécutif de la FECAFOOT. j'ai été élu Président de ladite fédération ce jour.
Faisant suite à cet événement, et afin de sécuriser le patrimoine et les locaux de la FECAFOOT. j’ai l’honneur de solliciter qu'il vous plaise de bien vouloir mettre à ma disposition vos éléments à compter de ce samedi 11 décembre 2021.
Sachant pouvoir compter sur votre prompte réaction et dans l'espoir de vous revoir dans les tous prochains jours dans mes bureaux,
Veuillez agréer, Monsieur le Commandant, l'expression de ma parfaite considération.
ETO'O Fils Samuel», lit-on dans la Demande d’assistance sécuritaire du patrimoine et des locaux du siège de la FECAFOOT sis à Tsinga adressé ce 11 décembre 2021, par Samuel Eto'o Fils, au CB de Tsinga.
Une fois le résultat du scrutin connu, son équipe s'est déporté au siège de la fédaration à Tsinga, où une forte rumeur a circulé sur des employés véreux qui tentaient de faire disparaitre des documents.
Un nouveau règne qui s'annonce donc tumultueux, dans un climat de suspicion et des tentatives de sabotage.
Guy F. FOSSO
ADS
Lire aussi : Samuel Eto'o prend tout le monde à «contre pieds» et confirme Rigobert Song à son poste
Lire aussi : Samuel Eto'o convoque une réunion crise avec tous les sélectionneurs équipes nationales
Lire aussi : Que pense Franck Happi du management et l'intelligence de Samuel Eto'o à la Fecafoot
ADS
ADS