Crise Fecafoot. Samuel Eto'o nomme ETOMBI Annette au suivi de la trésorerie à la Direction Administrative et Financière de la FECAFOOT

cameroun24.net Mercredi le 22 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette dernière revient dans un service qu'elle connait bien pour avoir occupé le poste de Directrice Administrative et Financière sous l'ère Mbombo Njoya, a appris cameroun24.

ADS


La toute puissante ETOMBI Annette Epouse EKOLLO, DAF de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya, qui avait été éclaboussé de ce poste à l'arrivée de Samuel Eto'o, se rapproche de nouveau de ce poste stratégique de la Fédération Camerounaise de Football.

Elle qui avait été envoyé au Centre Technique d'ODZA à plus de 20 km du siège, va retrouver la tour de Tsinga. Une sorte de volte face du président de la FECAFOOT qui donne du grain à moudre à ses détracteurs, au vu de cette décision prise hier par Samuel Eto'o Fils :

«DECIDE :

Article 1*: Mme ETOMBI Annette Epouse EKOLLO, précédemment Responsable du Centre Technique d'ODZA est à compter de la date de signature de la présente, nommée au poste de CHEF DE DEPARTEMENT EN CHARGE DE LA GESTION DES FONDS FOWARD, FONDS FIFA ET DU SUIVI DE LA TRÉSORERIE à la Direction Administrative et Financière de la Fédération Camerounaise de Football.

Article 2: L'intéressée aura droit aux avantages de toutes natures prévus par la règlementation en vigueur.

Article 3 : La présente décision sera enregistrée puis publiée partout où besoin sera. Fait à Yaoundé, le 21 Juin 2022»
, lit-on dans la décision signée le 21 juin 2022, par Samuel Eto'o Fils le Président de la FECAFOOT.

A la FECAFOOT cependant, notre source parle de cohérence dans la décision du président de la FECAFOOT.

Selon lui, ETOMBI Annette gérait déjà le Centre Technique de la FECAFOOT d'ODZA, qui est financé par des fonds FIFA. C'est donc normal qu'elle occupe ce poste, doublé en plus de son ancienne expérience de DAF.

En face, ceux qui ont qualifié l'entourage de Samuel Eto'o de "danseuse du président", parle plutôt de "management danse Bafia".

Guy F. FOSSO

 

 

Lire aussi : La FECAFOOT accuse son ancien équipementier Le Coq Sportif d'avoir divulgué des informations confidentielles
Lire aussi : Annulation de l'élection de Samuel Eto'o : Abdouraman Hamadou Babba annonce la saisine du Tribunal Fédéral Suisse si Le TAS bafoue le DROIT
Lire aussi : Le Coq Sportif assigne la Fédération Camerounaise de Football en Justice

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS