Crise Fecafoot. Samuel Eto'o prend tout le monde à «contre pieds» et confirme Rigobert Song à son poste

cameroun24.net Jeudi le 30 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La réunion de crise annoncée en grande pompe ce matin a accouché d'une souris, a appris cameroun24.

ADS

Alors que la majorité des camerounais attendaient le limogeage du manager sélectionneur des lions indomptables, le président de l'instance faitière du football camerounais, Samuel Eto'o Fils, a ignoré la pétition demandant le départ du coach des lions indomptables.

Lire aussi : Samuel Eto'o convoque une réunion crise avec tous les sélectionneurs équipes nationales


Non seulement le patron du football camerounais a confirmé Rigobert Song à son poste, il l'a également fait pour les entraineurs des autres catégories des lions et lionnes indomptables, malgré les piètre résultat.  

Lire aussi : Rigobert Song est sûre de rester coach des lions indomptables jusqu'à sa mort


Les entraineurs qui n'avaient pas de contrat, ont vu leurs contrats signés ce jour au Hilton Hôtel de Yaoundé.

Samuel Eto'o
en bon manager, assume donc les résultats catastrophiques des personnes qu'il a nommé.

Un drôle de management s'interroge GR. Abama, journaliste sportif, qui se demande quand prendra fin le supplice des camerounais autrefois habitués aux victoires des lions indomptables ?

Les camerounais doivent définitivement se remettre à la providence  pour espérer participer à la prochaine coupe d'Afrique des Nations en Côte d'ivoire, dont la CAF a officiellement dévoilé la date ce jour.

En effet, la compétition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024. Le tirage au sort aura lieu en septembre 2023.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS