Coupe du monde 2022. Samuel Eto'o «tabasse copieusement» un cameraman qui le vilipende partout

cameroun24.net Mardi le 06 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La scène rocambolesque se déroule à la sortie du stade après le match des huitièmes de finale Brésil contre Corée du Sud (4-1).

ADS


La vidéo fait le tour du monde depuis mardi 6 décembre 2022 au petit matin. On peut y voir le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o Fils, poursuivit par un cameraman lui proférer des insultes.

"Le goélador camerounais se retourne et constate que c'est le même individu qui le pourchasse depuis la cérémonie de tirage au sort de cette coupe du monde. Lors de cette soirée, ce dernier avait copieusement insulté Samuel Eto'o Fils, le coach des lions indomptables Rigobert Song et les camerounais. les accusant d'avoir corrompu l'arbitre Gassama lors du match retour des éliminatoires de la coupe du monde à Blida", affirme un proche de la star africaine.

"Comme si cela ne suffisait pas, depuis le début de la coupe du monde, il épie les faits et gestes du président de la FECAFOOT et le suit dans tous ses déplacements et profèrent à chaque fois des insultes.

Hier ce dernier à pousser le bouchon encore plus loin en allant jusqu'à insulter la maman de Samuel Eto'o"
, selon ce proche du président qui a vécu la scène.

On va alors assister à une scène presque similaire à celle de la finale de la coupe du monde 2006, quand le footballeur italien Marco Materazzi avait insulté la sœur de Zinedine Zidane. Ce dernier va lui asséner une coup de tête qu'il n'oubliera jamais.

Ce journaliste lui aussi n'oubliera jamais le coup de pieds de Samuel Eto'o dans sa fesse.

L'élimination de l'Algérie par le Cameroun à Blida pour cette coupe du monde FIFA Qatar 2022, continue malheureusement à égarer certains individus comme ce journaliste expert dans la provocation délibérée, dont la version des faits reste attendue.

Cependant, certains pensent que le Président de la FECAFOOT du haut de son piédestal devait faire preuve de plus de maitrise et mépriser les provocations de cet individu.

Il en va de son image et de celle de l'institution qu'il représente. Il n'avait pas se rendre justice lui même. Une plainte aurait suffit et la justice aurait tranchée.



Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS