Afrique - Football. Samuel Eto’o répond à Diouf : « Je voulais être numéro un et je l'ai été tout au long de ma carrière»

cameroun24.net Vendredi le 15 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star international camerounaise s'est confié dans un live Instagram de Generation Amazing qu’a regardé cameroun24.

ADS


La sortie de Samuel Eto'o arrive à la suite de celle de l'ancien footballeur sénégalais qui déclarait qu'il était meilleur Samuel Eto'o et Didier Drogba.

En effet, El Hadj Diouf déclare :
«Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous… Et n’oublie pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche »

La réponse du camerounais n'a pas tardé :

« Même si mon frère Diouf, la dernière fois, avec un verre de trop, s'est un peu perdu, il n'y a pas débat. Aucun d'eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu'il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n'est pas le fait que je le dise, c'est un fait, c'est quelque chose qui est là", a-t-il déclaré lors d'un live Instagram. Et d'ajouter : "Je voulais être numéro un et je l'ai été tout au long de ma carrière. » a déclaré Eto'o avant d'ajouter :
« J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’Or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner».
 


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS