Coupe du monde 2022. Seidou Mbombo Njoya félicite les lions indomptables pour leur brillante qualification.

cameroun24.net Jeudi le 31 Mars 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 4e vice président de la CAF, s'est exprimé mardi dernier, après la victoire héroïque des lions indomptables dans le chaudron de Blida.

ADS



Les lions indomptables du Cameroun ont battu mardi 29 mars dernier les fennecs d'Algérie sur leurs installations de Mustapha Tsaker à Blida; Un antre jusqu'ici imprenable des algériens.

Un signe indien brisé par les lions indomptables que l'ancien président de la FEAFOOT n'a pas manqué de saluer :


Lire aussi : Seidou Mbombo Njoya a officiellement passé le témoin à Samuel Eto'o ce jour à la FECAFOOT

«Les #Lions se sont qualifiés pour la Coupe du Monde Qatar 2022 ! C’est un bonheur pour notre pays, pour moi ainsi que pour tous les amoureux du football.

Je félicite l’ensemble de l’équipe pour  le  modèle de persévérance et d’engagement qu’elle nous offre.

Je profite pour féliciter les autres représentants de la #CAF qui vont porter haut flambeau de l’Afrique à Qatar 2022.», déclare Seidou Mbombo Njoya.

S'il est vrai que le mérite revient aux nouveaux patrons du Football camerounais; Le président actuel de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils et l'entraineur des lions indomptables Rigobert Song; Force est de constater que cette victoire finale a débuté sous la conduite de Seidou Mbombo Njoya et Antonio Conceiçao, respectivement président de FECAFOOT et Entraineur des Lions indomptables.

Guy F. FOSSO  

 

ADS

 

Lire aussi : Le Cameroun affronte les «Reggae Boyz» de Jamaïque le 9 novembre 2022 à Yaoundé
Lire aussi : Le Sénégal s'impose en amical face à la Bolivie
Lire aussi : Le Brésil, futur adversaire du Cameroun en coupe du monde corrige le Ghana

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS